Les actions

Une fois le test effectué, vos besoins et moyens identifiés, il est temps pour vous de découvrir les scénarii que Y’a du Patro dans l’air vous propose!

Présentés sous forme d’actions, ces scénarii sont accompagnés d’un baromètre vous permettant d’identifier:

  • si le projet permet plutôt  la visibilité visibilite, la rencontre rencontre ou le recrutement recrutement.
  • s’il faut peu ou beaucoup de moyens besoins pour les mettre en place.

 

Attention, le baromètre, n’est qu’un indicateur… En fonction des envies de l’équipe et du projet que vous construirez autour de l’action choisie, les effets et moyens pourront varier. N’oubliez pas non plus de toujours garder en tête le public que vous souhaitez toucher au travers de votre futur projet.

Bref, à vous de choisir les actions qui vous conviennent le mieux!

2Les actions sont :

Les portes ouvertes
Les visites d’écoles
Un stand d’information et d’animation
Une publicité directe

Tu peux, bien entendu, combiner plusieurs actions.