Déclarations de sinistre

1. En cas d’accident corporel (Responsabilité civile et individuelle – Accident)

Envoyer au Service Assurances du centre fédéral la déclaration d’accident dûment complétée et signée par le responsable du Patro ou un des parents de la victime et par le médecin.
Si l’accident concerne un intendant, préciser « Intendant » à côté de ses nom et prénom afin que nous puissions vérifier plus facilement sa couverture d’assurance.
Ce document doit nous parvenir dès que possible et au plus tard dans les 8 jours qui suivent l’accident.

2. En cas de dégât matériel (Responsabilité civile)

Envoyer au Service Assurances du centre fédéral la déclaration d’accident dûment complétée et signée par le responsable du patro.
Ce document doit nous parvenir le plus vite possible et toujours dans les 8 jours qui suivent le sinistre.

Idem pour les sinistres dégâts matériel survenus suite à l’organisation des festivités et manifestations.

3. En cas de sinistre (Top habitation)

Envoyer au Service Assurances du centre fédéral la déclaration de sinistre dûment complétée et signée par le responsable du Patro.
Ce document doit nous parvenir dès que possible et au plus tard dans les 4 jours qui suivent le sinistre.

Pour les points 2 et 3 ci-dessus, veuillez envoyer par e-mail des photos en couleurs prises sous tous les angles à service Assurances.
Dans l’objet du mail, mentionner la date du sinistre, le nom et prénom du déclarant (président du patro ou de la Régionale) et dans le corps du mail les circonstances précises du sinistre.

Remarques:

  • La compagnie peut refuser son intervention pour des envois de déclaration tardifs.
  • Ayez toujours deux ou trois formulaires de déclaration en réserve (n’hésitez pas à les photocopier) et rangez-les afin qu’on puisse les trouver même si le responsable est absent.
  • Dès réception de votre déclaration, le Service Assurances de la FNP vous enverra un accusé de réception avec la procédure à suivre pour la suite du dossier.
  • Pour tous les documents à nous faire parvenir, envoyer les originaux et garder les copies.

Renvoyez-nous les déclarations au plus vite.
En cas de problème, téléphoner au service Assurances au 071 28 69 50.

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