Camp à l'étranger

Poste ici tes sujets qui n’entrent dans aucune autre catégorie.

Camp à l'étranger

Messagede Emilie le Lun 26 Oct 2009 19:40

Bonjour ,
je suis animatrice au patro de Silly ( régionale d'ath ) et nous projetons de partir en camp à l'étranger dans 2 ans avec tout le patro ( environ 80 filles! ) .
Nous recherchons donc activement des endroits de camp en France , Suisse , Espagne ou Italie. Nous recherchons des endroits avec de magnifiques paysages et du soleil! ( sinon , à quoi bon quitter la Belgique ? =D)

Êtes-vous déjà parti en camp à l'étranger? Avez-vous qqls filons pour moi? ( conseils "pas chèrs?" , société de cars recommandée , ... ? )

Merci d'avance!
Emilie
Emilie
Nouveau membre

Re: Camp à l'étranger

Messagede Eledurion le Lun 26 Oct 2009 23:03

L'habituel Jeka : http://www.jeka.be/fr/

Personnellement, je suis partis avec eux lorsque j'étais en grands, nous étions allés en Suisse. C'était vraiment chouette, voyage en car, nourriture livrée chaque jour au chalet, activités au choix, ect

Concernant la destination "la moins cher" ou la "meilleure qualité/prix", cela change chaque année, il faut voir ce qu'il y a comme activité dans chaque pays et le prix demandé, et selon les gouts aussi !

Sinon, il existe d'autres systèmes mais je ne les connais pas. L'avantage de Jeka, c'est que tu payes, tu choisis et puis tout est organisé !

Bon courage à vous !
Eledurion
Membre initié

Re: Camp à l'étranger

Messagede andré le Mar 27 Oct 2009 18:36

Comme je l'ai déjà dit il y a bien longtemps je pourrai peut être vous trouvez un endroit près de Narbonne.Que cherchez vous exactement ? Si vous venez sous tentes ou des locaux Papy 1
André
andré
Membre expert

Retourner vers De tout…et de tout