CLAIM THE CLIMATE!

publié le 15 novembre 2018

Le 2 décembre, nous marcherons pour réclamer la justice climatique. Tous ensemble avec le CJC et les autres mouvements de jeunesse, nous ferons partie de LA PLUS GRANDE MOBILISATION POUR LE CLIMAT jamais vu en Belgique: CLAIM THE CLIMATE!
Le Patro et d’autres organisations de jeunesse ont décidé de mobiliser ces membres pour réclamer ensemble une justice climatique.

Pourquoi on se mobilise ?

Le dérèglement climatique est devenu une réalité et il est temps de réagir pour éviter le point de non-retour. En tant que CRACS, nous devons nous mobiliser pour les enjeux climatiques et notre futur !

→Découvre le site http://www.claimtheclimate.be/ pour en savoir plus sur la démarche.

Comment se mobiliser ?

L’occasion de faire venir un maximum de personnes sur Bruxelles. Nous t’invitons à venir avec ton patro, ta section, ton équipe de cadres, les parents et voir même les anciens !

Quelques informations pratiques

  • Les mouvements de jeunesse se trouveront en début de cortège pour montrer que la jeunesse se mobilise. On t’invite donc à nous rejoindre au point de rendez-vous :  au croisement entre la rue des croisades et l’avenue Roi Albert II, à deux pas de la gare de Bruxelles-Nord  !
  • Le dress code du jour est de porter son foulard ainsi que des lunettes de soleil.
  • Si tu veux nous joindre ou que tu as des questions, tu peux contacter Hadrien au 0497/ 84 76 93. C’est le permanent qui coordonne ce projet.

 

Alors, on attend plus que toi et tous tes amis patronnés à cette grande marche !